Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grossesse, mon espoir
28 septembre 2010

La petite histoire de maman

J'ai 30 ans dans quelques jours et je vis une belle histoire d'amour depuis 7 ans.

Nous désirons ce 2ème enfant et l'attendons patiemment. Il va parfaire notre amour et nous remplir de bonheur.

Nous avons vécu et vivons toujours un terrible drame car nous avons perdu notre 1er bébé à 9 mois de grossesse. Mon ange adoré et disparu a sa place pour toujours dans notre vie et dans notre coeur...Nous l'aimons si fort..

Je ne m'étalerai pas sur cette terrible épreuve car cela est déjà très difficile à vivre au jour le jour et le but est de conserver de l'espoir pour ce futur bébé.

Aussi, vous comprendrez les peurs que j'exprimerai dans ce blog face à cette nouvelle grossesse.

En attendant sa venue, je ne dévoilerai pas nos visages. Je le ferai quand notre espoir aura pointé le bout de son nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon grossesse, mon espoir
Publicité
Publicité